La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
RIRES DE CAVES

Nouveau logoNouveau logoRires De Caves  est une web-série créée par Michaël Flamand en 2010. Elle est constituée de sketch humoristique et absurde n'ayant aucuns liens entre eux.

 

 

 

 

 

 

Ancien logo de la sérieAncien logo de la série

 

 

 

 

==Fiche Technique==

Réalisation/Scénario: Michaël Flamand & Olivier C. Racine

Montage: Michaël Flamand

Produit par Michaël Flamand & Olivier C. Racine

 

 ==Distribution==

Michaël Flamand

Olivier C. Racine

Etienne Racine (épisode 4, saison 1)

MysterionBro (depuis l'épisode 15)

==Dévellopement==

Initialement, Michaël a créé Rires De Caves  pour faire une franchise québécoise qui aurait été inspirée de American Pie  (en terme de longue franchise de films comiques) et, éventuellement, deviendrait un genre d'adaptation québécoise. Hors le fait que c'est maintenant une web-série, l'idée d'une franchise de films indépendants est toujours un projet souhaité par son créateur, réalisateur et scénariste.

==Évolution==

Au début de la série, tous les épisodes de la saison 1 se faisaient en une seule journée (écriture, tournage, montage et mise en ligne). Lors de la saison 2, ça a été répartit en  2 jours pour tout faire, mais depuis la saison 3, chaque épisode est produit en: 2 jours d'écriture, 2 jours de tournage et près de une semaine de montage.

Page(s)  1