La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
À propos de nous

Donuts  était initialement un duo humoristique Québécois composé de Michaël Flamand & Olivier C. Racine.

 

==Début==

En 2013, Michaël Flamand, alors âgé de 15 ans, décide de faire des vidéos sur le site YouTube. Après seulement 1 vidéo, son ami Olivier C. Racine se joint à lui. Michaël imagine alors une émission de magie mettant en vedette un magicien (interprété par Michaël) et de son associé (interprété par Olivier) souffre douleur qui est victime de tous les tours de magie ratés de son maître.

Rendu en 2014 et faisant toujours des vidéos en duo, les cousins décident de se créer une chaîne en duo. Étant influencés par Smosh (à l'époque où Smosh n'était qu'un simple duo), Michaël voulait nommer leur chaîne Slush, mais Olivier trouvait que c'était trop similaire. Ils ont donc choisis le nom Donuts, comme ils aiment bien manger des beignes. C'est le 25 mai 2014 que leur première vidéo sous forme de duo officiel sort sur leur nouvelle chaîne. Le 25 mai 2015 était souligné leur 1 an de duo comique sur YouTube ainsi que leurs 26 abonnés. La chaîne Donuts atteint les 40 abonnés en Novembre 2015

 

==Évolution==

Le duo retourne sur la chaîne de Michaël en 2016 puisque ce dernier fait d'avantage de vues et à largement plus d'abonnés que leur chaîne commune.

Le 6 avril 2018, Michaël a annoncé en vidéo son intention de transformer la chaîne en chaîne communautaire. Il a part ce fait même annoncé le nom des premières personnes à se joindre officiellement à la chaîne YouTube ''Mr Flamingo & Cie''. Le premier YouTubeur annoncé est Brian Channel49. Michaël va bien sûr continuer de créer des vidéos de son côté, seul ou avec Olivier. Il a aussi annoncé que les revenus que vont générer les vidéos YouTube de ses collaborateurs vont revenir à ceux-ci dans l'intégralité, ce qui a bien été reçu par le public. Le programme de collaborateur a finalement pris fin en décembre 2018.

 

==Changement==

Michaël mit officiellement fin à son partenariat avec Olivier en Octobre 2019, des suites d'une grosse dispute résultant en des menaces et du harcèlement venant d'Olivier envers Michaël.